lundi 5 novembre 2007

Télévision stupide



Depuis longtemps je me demande si c'est normal ce qu'on voit à la télévision arabe et surtout Égyptienne.
Je ne connais pas trop de chaînes de télévision Égyptienne et je ne m'intéresse pas à les voir, mais malheureusement et à chaque fois que je me trouve dans un café je trouve la fameuse chaîne "Mélody Hits" qui me casse la tête et me gonfle tous les muscles du corps!
Je ne vais pas vous demander grand chose mais juste de vous poser quelques questions:

1-Ce type de chaîne de télévision n'est il pas entrain de diffuser une si mauvaise musique au point de perdre "le bon goût et la bonne saveur de la musique"?

2-N'est-il pas entrain de diffuser des publicités si stupide au point qu'on va s'y habituer à ce type de Pub et on devient stupide?

3-En visionnant ce type de chaînes, les annonces et les messages du bas de l'écran vous paraissent normaux??

4-doit-on regretter le temps qu'on passe devant la télé pour regarder ces types de chaînes?

5-à ce point il n'y a plus de taches à faire pour que l'on regarde les bêtises diffusées?

Je ne suis pas un psychologue ou un sociologue pour vous donner des solutions mais je peux vous conseiller amicalement de trouver une auto-solution: avancer dans vos projets,enrichissez vos talents, trouver une activation qui vous rende heureux ou satisfaits en vous épanouissant au lieu de vous mettre de la poudre au yeux!

3 commentaires:

Zizou a dit…

kol waihid ou dawkou maitkounich mouhawiz

Ernesto a dit…

@Zizou: 7assen loughtek ki tekteb bellehi bech manab9ach na3mel fi décodage.
kenek 3la edhaw9 ena 7assit elli edhaw9 mta3 echa3b walla 3al7it hedheka 3lech ktebt ce poste ;-).
ken tarja3 chwaya lel archive tal9ani keteb elli ena allah ghaleb "E9sa2i" fel mouzica.
Allah ghaleb 5la9ni rabbi blid werkik :-)

Anonyme a dit…

Plus bete que cette chaine céest dure a inventer!